A propos de Aralez

VOIR NOTRE PORTEFEUILLE

p019
p015




p017
p008


image_print

ARALEZ PHARMACEUTICALS

La fusion de Pozen et Tribute Pharmaceuticals représente une transformation stratégique  importante qui a donné naissance à Aralez Pharmaceuticals, une société pharmaceutique spécialisée avec une plate-forme de croissance compétitive, à partir de laquelle nous pensons pouvoir stimuler la création significative de valeur à long terme.

Aralez Pharmaceuticals Inc. (NASDAQ: ARLZ et TSX: ARZ) est une société pharmaceutique mondiale spécialisée axée sur la fourniture de produits pertinents pour améliorer la vie des patients, tout en créant de la valeur pour les actionnaires par l’acquisition, le développement et la commercialisation de produits principalement dans le domaine cardiovasculaire, le traitement de la douleur et d’autres domaines spécialisés . Le siège social mondial d’Aralez est en Ontario, au Canada, le siège américain est prévu pour être à Princeton, NJ et le siège irlandais est à Dublin, Irlande.

Aralez possède une plate-forme de croissance compétitive, qui lors de sa formation en Février 2016, a généré l’engagement d’un capital de 350 millions $ de la part d’un consortium dirigé par Deerfield Partners, incluant QLT Inc., Broadfin Capital LLC et JW Asset Management, LLC qui nous permettent de potentiellement accélérer notre transformation et la mise en place de notre stratégie de croissance. Ce qui fournit une base de revenus grandissante et diversifiée, ainsi qu’une présence géographique en Amérique du Nord et en Europe, avec le traitement thérapeutique de maladies cardiovasculaires et le traitement de la douleur comme fers de lance, dirigé par une équipe de gestionnaires avec une expérience à succès et des réussites en affaire vérifiées.

Notre modèle d’affaires est axé sur les priorités stratégiques, qui visent à faire croître une entreprise diversifiée et à fournir des produits pertinents qui sont capables de contribuer au développement d’une croissance des ventes durable et à des avantages financiers et concurrentiels. Nous nous efforçons de maintenir un modèle d’exploitation simple, agile et orienté vers la performance avec une forte discipline financière qui nous permettra de construire de la valeur de manière organique, et par des acquisitions. Un accélérateur clé de notre stratégie d’affaires consiste à saisir les opportunités de croissance à fort potentiel grâce à un développement d’affaires incisif et des licences, dans le but de construire sur nos positions d’ancrage dans les maladies cardiovasculaires et de le traitement de la douleur, et de s’étendre dans d’autres domaines thérapeutiques spécialisés.

About

VIEW OUR PORTFOLIO

p019
p015




p017
p008


image_print

ARALEZ PHARMACEUTICALS

The combination of POZEN Inc. and Tribute Pharmaceuticals Canada Inc. represents an important strategic transformation that created Aralez, a specialty pharmaceutical company with a compelling growth platform, from which we believe we can drive significant long-term value creation.

Aralez Pharmaceuticals Inc. (NASDAQ: ARLZ and TSX: ARZ) is a global specialty pharmaceutical company focused on delivering meaningful products to improve patients’ lives, while creating shareholder value by acquiring, developing and commercializing products primarily in cardiovascular, pain and other specialty areas. Aralez’s Global Headquarters is in Ontario, Canada, the US Headquarters is in Princeton, NJ and the Ireland Headquarters is in Dublin, Ireland.

Aralez has a competitive growth platform, and upon formation, in February 2016, raised committed capital of $350 million from a Deerfield Partners-led syndicate, that includes QLT Inc., Broadfin Capital LLC and JW Asset Management, LLC enabling us to potentially accelerate our transformation and execute our growth strategy. It provides a diversified, growing revenue base and a geographic footprint across North America and Europe, with cardiovascular disease and pain management therapies being its therapeutic anchors, led by a management team with a proven track record and history of success.

Our business model is focused on strategic priorities, which aim to grow a diversified business and deliver meaningful products that are capable of delivering sustainable sales growth and that offer financial and competitive advantages. We strive to maintain a lean, nimble and performance-oriented operating model with strong financial discipline that will allow us to build value organically and through acquisitions. A key accelerator to our business strategy involves seizing high potential growth opportunities through aggressive business development and licensing, with the goal of building on our anchor positions in cardiovascular disease and pain management and expanding into other specialty therapeutic areas.